Routine BIO du Mardi soir !

Publié le par Mathilda, 21 ans, Londres.

Salut les popiettes,

 

Bon aujourd'hui un RV BIO-té (mouaha trop contente de son jeu de mot qui ne vient même pas d'elle, ahem.).

Alors c'est quoi cette routine du mardi soir?

Et bien après l'attaque pubaire express de l'année dernière, j'ai demandé conseil à mon esthéticienne pour l'achat de produits destinés à purifier la peau en profondeur sans l'agresser.

Elle m'a donc fortement recommandé L'ARGILE BLANCHE (ouai OK je sais tout le monde connait blabla mais moi jusque là je prenais de l'argile verte ! erreuuur...!).

Je file donc au supermarché, et là stupéfaction ! pas d'argile blanche. Deuxième tentative en pharmacie, idem.

Finalement c'est au magasin bio que je trouve mon bonheur :

 

CIMG4459.JPG

 

Etape n°1 : mettre son visage au-dessus d'un bol d'eau chaude avec quelques gouttes d'huiles essentielles pour dilater les pores. (5-10mn).

 

Etape 2 : Eponger le surplus "d'eau" sur le visage et appliquer un GOMMAGE à L'ARGILE BLANCHE sur peau sèche pour plus de résultats. Rincez à l'eau claire.

Gommage bio Argile blanche CATTIER, 38.4% issus de l'agriculture biologique / 99.1% des produits d'origine naturelle.

Prix : 7 euros en magasin bio

 

Etape 3 : sur peau sèche, humidifier un pinceau applicateur et poser le masque à l'argile blanche sur tout le visage en insistant sur la zone T. Laisser poser 15mn. Rincer à l'eau claire.

MASQUE à L'ARGILE Blanche MELVITA BIO.

Prix : 11 euros en magasin bio.

 

Pinceau applicateur ELF (pour fond de teint) prix : 1 euro.

 

 

Je conseille fortement cette routine aux personne ayant eu des problèmes de peau ou/et à celles qui ont une peau normale à mixte avec une tendance a briller sur la zone T.

 

(OK mais pourquoi le mardi soir alors?)

Ahh ouiii... Alors c'est le mardi soir tout simplement parce que c'est une fois par semaine et parce que j'ai commencé ce petit tour un mardi ! (et oui j'en déçois beaucoup je sais... mais franchement, what did you expect? ahha).

 

 

PS.: Je participe au concours Blog de l'année 2011 sur Cosmopolitan, 1 petit vote par jour ICI et j'aurais peut-être une chance de gagner.. MERCIIII ;)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Very well written information. It will be beneficial to everyone who utilizes it, as well as yours truly :). Keep up the good work - can'r wait to read more posts.
Répondre
R
I am so happy to read this. This is the type of manual that needs to be given and not the accidental misinformation that is at the other blogs. Appreciate your sharing this best doc.
Répondre
A
<br /> <br /> Juste parce que je suis absolument trop mignonne ( et très modeste au passage) je vote pour toi depuis 3 jours ! Bon courage meuf : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol ! si t'oublies un jour je vais pas t'en vouloir tu sais ! surtout que je vois pas le nombre de personnes qui votent c'est la régie qui s'en occupent ! mais merci en tout cas c'est super<br /> gentil :) ;) je note la fille trop mignonnne que tu es ^^ je saurais te remercier en trinquant un de ces 4 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dans la même marque (& même format) que ton gommage, le masque a l'argile rose et top : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de l'info, je suis toujours avide de nouveaux produits a tester alors au prochain tour ça sera celui-là ;)<br /> <br /> <br /> <br />