Camden Lock , Spring is in the air !

Publié le par Mathilda, 21 ans, Londres.

Hiii Guys !!

 

Réassort du vide dressing ici

 

Ahh quoi de mieux qu'une balade un samedi à Camden et sous le soleil je vous prie !

J'ai enfin des photos sympa (sans la pluie c'est toujours mieux) de quoi faire un petit post avec les trucs à faire et ne pas faire :D

 

(En plus je sais pas si vous avez remarqué mais quand il fait beau notre shopaholisme increase x10 ! après c'est une question de volonté... ahah genre. Hein Soso on prend juste des notes mais on n'achète pas ! ;) )

 

Camden et son marché sont dans une zone que je qualifierais de vrai "Melting Pot", plus de classe sociale, plus de frontière entre les styles, pas de jugements. Le bonheur !

C'est à mon sens le quartier le plus dépaysant et le plus surprenant à voir à Londres.

 

On y trouve de tout niveau vêtements (vintage, cuir, marques, handmade etc), accessoires (montres, collier, broches, bagues, pierres précieuses etc.) et surtout niveau food !! Un choix impressionnant venant du monde entier (Japonais, peruvien, espagnol, français, africain, ethiopien, polonais et j'en passe...).

 

C'est aussi l'endroit réputé pour ses tatoo shop et Belly bar (d'apres un forum ce sont les meilleurs mais moi perso ils ne m'ont pas trop inspiré... j'ai préféré faire le mien au "Belly Bar" à Bromley, vraiment très bien).

 

En tous cas pour faire simple :

A FAIRE

- acheter une montre pour 6£ et des lunettes pour 3£

- Manger un daughnut chez le petit vendeur à la sauvette ou un cupcake pour 1.50£ (les meilleurs)

- Prendre son lunch à emporter et manger au bord de la rivière sous les arbres

- Boire une bière au même endroit !

- Acheter des t-shirts trop originaux imprimé Andy Wharol et les accessoires allant avec !

- Vintage vintage !! bague bijoux vêtements valises... si vous avez de la place dans votre bagage lâchez-vous !

- MARCHANDER ! ça marche comme sur n'importe quel marché... et on peut gagner jusqu'à 10£ de réduc'

- REGARDER autour de vous... Punks, mangas, cyborg, style rétro etc. pour en prendre plein les yeux !

- Visiter le shop "Cyberdog" juste so weirdo !

 

NE PAS FAIRE

- Manger un burger au pub du coté de la rivière, ils sont franchement pas top !

- Acheter sans avoir fait un tour avant ! il faut toujours comparer les prix, vous pouvez toujours trouver moins cher !

- Faire les touristes... Agissez comme un "local" ça vous évitera les arnaques !

 

CIMG4215.JPG

CIMG4218.JPG

CIMG4219.JPG

CIMG4221.JPG

CIMG4222.JPG

CIMG4223.JPG

CIMG4224.JPG

CIMG4226.JPG

CIMG4228.JPG

CIMG4229.JPG

CIMG4230.JPG

CIMG4231.JPG

CIMG4234.JPG

CIMG4233.JPG

CIMG4235.JPG

CIMG4238.JPG

CIMG4241.JPG

CIMG4245.JPG

CIMG4247.JPG

CIMG4248.JPG

CIMG4250.JPG

CIMG4252.JPG

CIMG0364.JPG

CIMG0368.JPG

CIMG0370.JPG

(les 3 dernières photos datent d'octobre 2010 vous voyez la difference...^^)

 

Camden Town

Tube station Camden Town - Northern Line

Belly Bar (tatoueur)

26 East Street

Town Centre, Bromley BR11QU

Si vous venez du centre de Londres vous pouvez y accéder par:

Train au départ de Victoria Station direction Orpington

Arrêt Bromley South, la boutique se trouve derrière le shopping center The Glades.

 

 

 

Have a good dayy :)

xx M.

Publié dans Blog-trotteuse

Commenter cet article

soigner langue blanche 23/02/2015 09:58

fantastic submit, very informative. I'm wondering why the opposite specialists of this sector don't understand this. You must proceed your writing. I am confident, you've a huge readers' base already!

comment avoir une bonne haleine au réveil 23/02/2015 09:58

Pretty section of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to assert that I get in fact enjoyed account your blog posts. Anyway I'll be subscribing to your feeds and even I achievement you access consistently fast.

Soso 20/03/2011 12:41



Les doooooooooooooooooooghnuts hmmmmmmmm ! Ahahaha 


Triple like l'article ! Et surtout prendre des notes de ce qu'on repère aha !


(L)



Mathilda, 21 ans, Londres. 20/03/2011 13:45



bon okles daughnuts on en a pas mangé mais à faire la prochaine fois ! pas de burger mais un wrap et un daughnut ^^